Les quatre bières de Metz



Bière bio à déguster avec modération pour votre plus grand plaisir

Bière bio artisanale 100 % biologique non filtrée, non pasteurisée composée d’eau, de blé, de malt d’orge, de sucre de cannes, de houblon et de levure non OGM.

Notre process de fabrication

Des ingrédients naturels …

Nous sélectionnons avec soin la meilleure qualité pour tous nos ingrédients : orge, blé mais aussi fleurs de houblon séchées. Ils participent tous au parfum de nos bières. Aucun additif ni arôme synthétique n’entre dans leur composition. Nous produisons ainsi une bière bio.

 

Le choix de méthodes de brassage traditionnelles résulte de notre volonté de faire des bières de qualité, aromatiques et originales et bio. Les bières ne sont ni pasteurisées, ni filtrées (les levures restent présentes et vivantes dans la bouteille) : les goûts et saveurs ainsi que toutes ses vitamines et nutriments sont ainsi préservés. Comme pour le Champagne, les levures produisent également une refermentation en bouteille : une mousse fine et légère se forme alors grâce à la gazéification naturelle, contrairement aux bières filtrées, dont le pétillant, plus grossier, provient d’une injection de gaz carbonique au moment de la mise en bouteille. Enfin, la refermentation produit une bière vivante qui évolue au cours du temps en affirmant toujours son caractère unique.


Découvrez nos bières

Bière bio ambrée de Metz
Bière bio ambrée de Metz
Bière bio blanche de Metz
Bière bio blanche de Metz
Bière bio blonde de Metz
Bière bio blonde de Metz
Bière bio brune de Metz
Bière bio brune de Metz